Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de L'Alliance
Archives
1 mai 2008

Relache du p'tit Bavard

Je serai absente du 4 au 11 mai. Je serai à l'extérieur du pays, donc je ne pourrai pas occuper mes fonctions durant cette période.

- Absente du HoH
- Ralentissement du P'tit Bavard

Je vais penser à vous pour que vous gagnez le Hall en mon absence.  :D

Pour le P'tit bavard, je serai là dimanche en soirée pour les dernières corrections, mais je n'aurai pas le temps de faire l'éditorial, ni d'articles, ni de suivi...

Keyla et Inayat seront tout de même là pour gérer le blog.palmier_pacifique

D'ailleurs, il n'y a pas eu d'éditorial dimanche dernier, car je dois terminer certains projets exigents avant de partir. À la mi-mai, tout devrait rentrer dans l'ordre...

Bon jeu et à très bientôt,
Eve.

Publicité
Commentaires
Q
Bonne chan à toi à l'extérieur du pays!
Journal de L'Alliance
Publicité
Journal de L'Alliance
Publicité