Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de L'Alliance
Archives
18 mai 2008

Éditorial vol1 no. 08

Bonjour à tous!

Le retour des vacances se fait assez rudement je dois dire. Bien sûr, il y a le retour au train-train quotidien…métro, boulot, études, dodo… Mais aussi Guildwars!

À mon retour, je constate que plusieurs joueurs avec qui j’apprécie jouer (hum, est-ce un pléonasme?) ont quitté la guilde de LO. Bien sûr, l’exil avait commencé depuis quelques semaines. À l’arrivée de l’été, c’est un phénomène assez fréquent. Nous changeons nos habitudes, nous changeons nos horaires de jeux, nous rencontrons d’autres joueurs, nous diversifions nos activités, etc. Ce n’est pas étonnant de constater un important mouvement dans les guildes et pas seulement chez LO. Même si il me semble particulièrement ravageur ce mois-ci… :??? :

En bref, ce exil m’a d’abord affecté. Mais la vie est faite ainsi, de départ et de nouvelles rencontres. Notre guilde et notre alliance sont des organisations où des liens se tissent entre les joueurs. Nous ne sommes pas seulement un groupe, mais aussi des individus. Malgré la dispersion de certains, certaines relations demeurent. Je garde d’ailleurs contact avec plusieurs (vous vous reconnaîtrez) et vous être toujours les bienvenus sur le P’tit journal.

Ainsi, LO prend un autre tournant. Nous freinons le recrutement de nouveaux joueurs et mettons l’accent sur ceux présents afin de favoriser l’entraide et la collaboration.

Cette semaine dans le P’tit Bavard :

  • Escapade dans l’UW
  • LO au panthéon
  • WeekEnd spécial double points en AB
  • Le Derviche Tourneur
  • Bande dessinée

Bonne lecture à tous!

Evguenia

Publicité
Commentaires
Q
J'ai complètement oublié de produire un article pour cette semaine. D'oh!
Journal de L'Alliance
Publicité
Journal de L'Alliance
Publicité