Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de L'Alliance
Archives
18 mai 2008

Escapade dans L’UnderWorld

Samedi dernier, des joueurs de Faq et de LO se sont réunis afin de vider les terres de l’UnderWorld. Une élémentaliste Terra, des gros ursans méchants ainsi que des petits moines au petits soins ont terrassé avec bravoure les monstres qui envahissaient la vaste zone.

Bien que l’on connaissait tous la zone par cœur pour y avoir combattu de nombreuses fois, ce fut pour la plupart notre première fois avec ce build. Un nettoyage en un peu plus d’une heure qui, je crois bien, pourrait être réduit pour une prochaine run.

Merci à tous les participants,

  • Boby Gore [Faq]
  • Daria Odrade [LO]
  • Keyla Fantay [LO]
  • Martinez [Faq] (membre récent)
  • Aieco [Faq]
  • Doug [Faq]
  • Faq JC [Faq]
  • Evguenia Faroda (LO)
Publicité
Commentaires
E
J'ai corrigé... JC, c'est pas celui qui joue du violoncelle???<br /> Oh, ya p-e matière à article avec ça! ;)
D
Et en plus, on ne s'est même pas endormi!<br /> Pour le correctif, c'est Faq JC en moine qui est venu avec nous et non Furby.<br /> merci Eve pour l'article et à la prochaine bastonnade!<br /> <br /> Darwi
Q
Je n'étais pas avec vous pour l'UW. De plus, je ne suis pas avec FAQ, mais avec QKA...<br /> ;-p
Journal de L'Alliance
Publicité
Journal de L'Alliance
Publicité