Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de L'Alliance
Archives
27 avril 2008

Les petites Annonces Classées

Bonjour cher(es) lecteurs/lectrices.

Le 1er Avril 2008, je vous offrais la possibilités de pouvoir vendre des items de tout genre afin de les poster ici . Je n'ai reçu qu'aucune réponse. Je vais malgré tout vous poster mes articles à vendre à la manière de Keyla Fantay ainsi que des items recherchés par Tigane et un item d'Evguenia Faroda.

Si un article vous intéresses, n'hésitez pas à me contacter ou de les contacter. Ou encore vous avez décidé de vouloir vendre un item suite à la visite du site, envoyez moi votre liste de ce que vous souhaitez vous défaire. Cela peut-être en mode: E-mail (zendor@hotmail.com), Forum PM, une création de votre cru (format Jpeg, gif, png...)

Il existe également des sites pour vendre. Comme par exemple

http://www.gwshop.net/

En français, ce site vous donne la possibilité de vendre n'importe quoi (de Guildwars bien sûre) et aussi vous donne un aperçu de combien vaux l'objet que vous voulez vendre ou que vous voulez acquérir.

TiganeVoltaicsemi

Publicité
Commentaires
Q
Intéressant le principe des petites annonces. Pour ma part, je ne vends plus, bien souvent je donne en cadeau ce dont je ne me sers pas et qui ramasse la poussières sur mes mules.
E
Keyla, je ne vois pas les articles que tu as à vendre!! J'ai beau me concentrer, je louche....
Journal de L'Alliance
Publicité
Journal de L'Alliance
Publicité