Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de L'Alliance
Archives
27 avril 2008

Chapitre 1 – Départ de la famille

Gri-Gri Of Stfe s’occupa des trois sœurs, Furby, Ayayoye et Bizmut, jusqu’au jour où il fut appelé pour aller combattre les Charrs de l’autre côté du Rempart Nord avec ses frères El Shushi, Moulinex et sa sœur Balfurusse.

Gri-Gri Of Stfe : Vous êtes maintenant rendues à une étape où vous devrez montrer votre valeur au peuple d’Ascalon, comme l’ont fait par le passé votre père et votre mère. Lorsque Sir Tydus vous sentira prêt, vous pourrez venir combattre avec nous la menace que représente les Charrs pour notre peuple.

Balfurusse Of Stfe : Avant que nous vous quittions, je crois que vous devriez savoir la vérité sur vos parents. Comme vous le savez déjà, nous avons reçu régulièrement des messages de leur part. Du moins jusqu’à maintenant.

El Shushi Of Stfe : Un jour vous devrez rassembler vos autres sœurs : Elhemina, Shao Ming et Shellena qui poursuivent présentement leurs apprentissages au Monastère de Shing Jea sur Cantha. De même que vous sœurs Tanisia et Angélique qui ont été recueillies par l’Ordre des Lanciers du Soleil à Istan.

Ayayoye Of Stfe : Pourquoi devrions-nous rassembler nos sœurs qui nous sont complètement inconnues? Et pourquoi sont-elles ailleurs qu’ici avec nous?

Moulinex Of Stfe : Hé bien, sachez que vos parents ont dû explorer Cantha où ils ont eu trois filles et ils en ont aussi adopté une, Tanira Kune. Leur mission les a ensuite conduit sur Elona, où ils eurent les deux dernières filles. Leur mission a fait en sorte qu’ils ont dû confier leurs enfants, dont vous trois, à d’autres adultes. Vous furent confiées à Gri-Gri, Elhemina, Shao Ming, Shellena et Tanira Kune furent confiées au Maître Togo et Tanisia et Angélique à Kormir.

Gri-Gri Of Stfe : Leur mission était trop importante pour la Tyrie, Cantha et Elona et de plus elle était trop dangereuse pour leurs enfants. J’ai reçut récemment un message de l’Ordre Zaishen des Îles Antagonistes m’informant que Ybruf Of Stfe et Tumzib Treb, vos parents, ont sauvagement été assassinés par des lâches. J’ai appris la nouvelle voilà maintenant deux jours. Vous devrez venger vos parents lorsque le moment sera venu avec l’aide de toutes vos sœurs. Pour le moment, nous devons nous occupés de la menace que représente les Charrs.

Lorsque les trois sœurs entendirent la nouvelle de la mort de leur parent, ils ne purent s’empêcher de fondre en larmes, en maudissant ces satanés meurtriers. Furby Of Stfe frappa le mur de ses poings. Dans sa colère et sa tristesse Ayayoye Of Stfe augmenta l’intensité du feu dans la cheminée qui occasionna une terrible explosion de feu que Gri-Gri Of Stfe et El Shushi Of Stfe éteignirent grâce à leurs pouvoirs sur les éléments. Bizmut Of Stfe tant qu’à elle se contenta de pleurer toute les larmes que son corps pouvaient contenir.

Gri-Gri Of Stfe : Souviens toi Ayayoye, le feu peut être très destructeur, je te conseilles de garder cette magie contre nos ennemis et non pas contre ta famille, dit-il en esquissant un sourire.

Ayayoye Of Stfe : Désolé, mon oncle, je tâcherai de contrôler le feu qui brûle en moi et de le garder contre mes ennemis.

Gri-Gri Of Stfe : Furby en tant qu’aînée de tes sœurs, je te laisse le devoir de les protéger.

Un soldat d’Ascalon vint cogner à la demeure des Knight Of Stfe pour venir chercher les deux élémentalistes, Gri-Gri et El Shushi ainsi que le rôdeur Moulinex et la rôdeuse Balfurusse. Leur régiment d’apprêtait à partir en expédition au-delà du Grand Rempart Nord pour combattre les Charrs. Après le départ des oncles et de la tante des trois sœurs, un jeune moine vint cogner à la porte de la demeure familiale.

Furby Of Stfe : Qu’est-ce qu’il y a? rugit-elle.

? : C’est Baldar, est-ce que Ayayoye est là?

Ayayoye Of Stfe : Je suis ici Baldar entre, j’ai besoin de te voir.

Baldar Iniw : Bien, qu’est-ce qu’il y a mon amour?

Ayayoye Of Stfe : J’aimerais que nous montions à ma chambre pour en parler.

Baldar Iniw accompagna sa bien-aimée Ayayoye jusqu’à sa chambre, en laissant son loup, Won Tolla à l’extérieur. Baldar Iniw était un jeune moine né à Ascalon. Il suivit les enseignements de Dwayna, mais sa passion pour la nature l’amena à suivre la voie de Melandru aussi. Par le passé, il a sauvé un jeune loup pris dans un piège de braconnier, après, l’avoir libéré, le loup décida d’accompagner Baldar Iniw, il le nomma Won Tolla, le loup errant.

Ils montèrent les escaliers jusqu’à la chambre de Ayayoye, celle-ci lui demanda de s’asseoir sur le lit et elle se réfugia dans les bras de son amoureux où elle put pleurer véritablement la mort de ses parents. Baldar Iniw ne dit aucun mot, se contentant de recueillir les pleurs de celle qu’il aime. Ils se rappelèrent le jour de leur rencontre.

Ayayoye Of Stfe et Baldar Iniw se sont rencontrés dans les Catacombes alors qu’elle tentait de combattre un Cauchemar Nocturne. La créature prenait le dessus, pendant qu’Ayayoye envoyait ses boules de feu sans succès. Qu’elle ne fut pas sa surprise, lorsqu’elle vu bondir un loup sur la créature et qu’elle entendit une Prière de guérison qui lui guérit quelques blessures. À la fin du combat, elle aperçut vaguement son sauveur avant de tomber dans les pommes. Elle se réveilla à l’Abbaye d’Ashford avec un jeune moine auprès d’elle qui était occupé à panser ses blessures et un loup couché au pied du lit. C’est à partir de ce moment-là qu’ils commencèrent à se fréquenter.

Perdus dans leurs souvenirs, Ayayoye Of Stfe et Baldar Iniw s’assoupirent dans le lit de cette dernière.

Furby

Publicité
Commentaires
Journal de L'Alliance
Publicité
Journal de L'Alliance
Publicité