Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de L'Alliance
Archives
17 février 2008

Inscription pour le Tiganothon

Le Tiganothon est enfin arrivé!

Cet événement a pour but de financer l’achat d’une armure à Tigane notre adorable maîtresse de Guilde. Fortement impliquée dans la formation et le lead de GvG et de plusieurs autres activités connexes aux exigences de son statut, elle a peu de temps pour amasser les piécettes et matériaux nécessaires à la conception d’une armure digne d’une maîtresse.

Dans cette optique, le P’tit Bavard a donc décidé d’organiser un Tiganothon!

Le Tiganothon comprend deux types de participants : 1) commanditaires et 2) releveurs de défis.

Pour participer, vous devez vous inscrire dans l’une ou l’autre de ces catégories.

Exemples de commanditaires/releveurs de défi :

  • Je paie 2 k pour qu’une personne me run cof. (commanditaire)
  • Runner de cof (releveur de défi)
  • Un niveau 20 aide des petits niveaux à faire des missions d’Ascalon.

Tous les profits amassés vont à la fondation pour l’achat d’une armure au choix de Tigane!

Nous espérons que cette activité permettra aussi de rapprocher les nouveaux membres des différentes alliances avec les plus anciens.

Cliquez sur Commentaire pour participer et inscrire vos requêtes de commanditaire ou de releveur de défis!

Les activités seront reportées sur le forum de l’alliance avec les participants.

Objectifs : 45k et des matériaux

Publicité
Commentaires
E
Je me propose comme commanditaire:<br /> J'ai besoin d'aide pour avancer ma guerrière dans NF à partir du Refuge de Rhilon.<br /> J'offre toutes mes piecettes d'or ramassées (incluant les récompenses de mission) pour la gagnotte du Tiganothon.<br /> <br /> Je rappelle que les releveurs de défis n'ont pas besoin de donner à la gagnotte. Leur aide est un don en soi.
E
Oui, Tigane tu peux participer.<br /> <br /> L'activité a aussi pour but de rassembler des joueurs qui ne jouent pas souvent ensemble car ils ne sont pas du même niveau.<br /> <br /> Suggestion : Profitez-en pour faire avancer vos persos secondaires. :)
T
Je me demandais si je peux aider moi aussi et m'auto-financer par le fait même?? Merci en passant, j'en suis très honoré...:)
Y
je peux aider quiquonque dans ascalon et je peux aussi runner CoF =)
Journal de L'Alliance
Publicité
Journal de L'Alliance
Publicité