Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de L'Alliance
Archives
2 mars 2008

Tiganothon terminé

Le Tiganothon est déjà terminé. Cette activité a été un franc succès! Nous avons dépassé notre objectif qui était de ramasser 50k et des matériaux (tissus, damas, parchemins, etc.) pour l'achat d’une armure à Tigane tout en s’amusant!

Rappelons que l'initiative vient du fait que Tigane, la maîtresse de Guilde de L'Ordre, s'implique énormément dans la gestion du site et du forum ainsi que dans la formation de GvG. Comme celà lui laisse peu de temps pour le PvE et, par conséquent, elle a peu la chance d'amasser les piecettes nécessaire à l'achat d'une belle armure. Nous avons donc pris l'initiative de lui donner un coup de pouce.

Pour atteindre notre objectif, nous avons fait des zones de Vanquish Norn (Domaine de Norrhart) et d’Asura (Baie d’Arbor) en plus de dons directs des joueurs.

Le total de la récolte est :

  • 73.008 golds
  • 250 rouleaux de tissus
  • 7 damas
  • 10 parchemins
  • 6 teintures blanches
  • et Beaucoup de plaisir!!!!

Merci à tous ceux qui ont participé!gw506

  • Cric Crac Croc (LO)
  • Mynk/Apple (LO)
  • Anox (LO)
  • Keyla/Jessica (LO)
  • Der Pandore (LO)
  • Nishiki (LO)
  • Inayat (LO)
  • Fraser (LO)
  • Evguenia (LO)
  • Yu Joy (LO)
  • Roger (LO)
  • Maclosky (faq)
  • Goran (LO)(pour avoir fait la vaisselle)
  • Donateur anonyme (20k)

Pour conclure l'évènement, Tigane nous a offert une parade afin de mettre en valeur sa nouvelle armure:

tig_armure

Vidéo

Publicité
Commentaires
M
Ca venait pas juste de moi mais de toute les FAQ. Pour la remercier de tout le temps qu'elle passe avec nous en GvG.
T
Je tenais à remecier tous et chacun pour leurs aides et participations au Tiganothon. Grâce à votre présence aux sorties pour le Tiganothon, j'ai reçu suffisament de matériaux et de K pour me payer l'armure que je convoitait depuis quelques semaines. Malheureusement, j'ai contaté une fois dans mon Hall que je ne pouvais pas l'exposer étant donné que l'armure ne contient que 4 pièces, malgré que j'ai acheté le bandeau. Malgré tout j'en suis très fière, même que je l'ai teinte en rose et je dois dire que ca fait tres "classe". Alors encore merci, merci et merci!
Journal de L'Alliance
Publicité
Journal de L'Alliance
Publicité