Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de L'Alliance
Archives
13 avril 2008

Sortie intra-alliance dans l'Abîme

Oyez! Oyez!
Braves gens de l’Alliance de LO, DDH, FAQ, KoJ, Lo et QKA, les Luxons ont besoin de notre aide pour vaincre l’un de leurs terribles ennemis, exceptés nous, les Kurzicks, et j’ai nommé : Kanaxai.

Alors que je supportais les Kurzicks à se défendre contre une invasion Luxonne dans leurs territoires, un luxon s’est approché de moi en agitant le drapeau blanc. Il recherchait l’un des héros qui a vaincu Shiro et Urgoz afin de rassembler un escadron de douze personnes volontaire pour aller combattre Kanaxai et ses Aspects dans son Abîme. Il me remit donc un parchemin qui m’emmènerait moi et les volontaires dans l’Abîme de Kanaxai.

Je fais donc appel à vous, membres de l’Alliance des Guildes LO, DDH, FAQ, KoJ, Lo et QKA pour aller exterminer Kanaxai et sa racaille dans l’Abîme. Nous avons un délai de près de deux semaines pour nous préparer à l’affronter.

- Ayayoye Of Stfe, Élémentaliste


Je vous convie donc à une sortie dans l’Abîme de Kanaxai, le vendredi 25 avril 2008 à compter de 20 h 30. Pour y accéder le personnage doit avoir accès à Cavalon, ensuite, on se chargera de faire les taxis avec les Halls de guilde et les Parchemins.

Publicité
Commentaires
Q
Viens le poster sur le forum dans la section Activités d'alliance.
M
J,y serai
Journal de L'Alliance
Publicité
Journal de L'Alliance
Publicité