Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de L'Alliance
Archives
30 mars 2008

Les Aventures GvG chez FAQ

Nous étions au Hall discutant du vieux temps de la Tyrie tout en dégustant quelques bonnes Bières de Trèfle froides et savoureuses. Doug, toujours aussi fier, énumérait pour la 5ème fois son inventaire de teinture, pendant que Rogue Maclosky rassemblait les troupes pour une bataille de guilde sans merci. Malheureusement, Mac annonça une mauvaise nouvelle, non une très mauvaise nouvelle. Un membre important de l’équipe ne peut être au rendez-vous dû à une grippe d’homme, et oui même Tigane n’est pas à l’abri d’une grippe d’homme. Ce jour-là, Apple, fidèle à elle-même, voyant sa grande amie mise KO par le virus de Goran, nous souffla une idée…

Apple : J’ai une idée de composition pour ce soir. Nous allons leur faire du mal… Beaucoup de mal.

C’est ainsi que Apple nous orienta vers une composition que nous n’avions jamais utilisé auparavant. Une fois l’équipe organisée par Max et Apple, nous étions prêts à partir. Et Doug, fidèle à lui-même, nous rappelle sont inventaire de teinture. Cependant, Aieco lui tira une bouteille de Bière de Trèfle vide par la tête. Doug a maintenant compris le message, enfin... Pour combien de temps, là est la question.

Malgré notre inquiétude envers l’état de santé de Tigane, nous attendions avec impatience le début de notre combat. 5, 4, 3, 2, 1. Et c’est parti nous filons tous à la hampe du drapeau afin de leur montrer notre supériorité. Tout un commencement pour notre porteur de drapeau de remplacement syndiqué, qui oublia d'apporter la pièce à conviction … Doh! de son expression, il retourna le chercher. Bizarrement nos opposants n’arrivent toujours pas à la hampe. Apple envoya donc Aieco vérifier le tout. Max revient finalement avec le drapeau oublié … Avec un esprit toujours aussi moqueur, Mac profita de l’occasion pour y aller d’une réflexion franche et honnête.

Mac : Good Job Noob Flager, que les dieux bénissent Tigane.

Max : Désolé, d’habitude je suis monk…

Doug : On te pardonne pour cette fois, mais la prochaine fois on prendra un autre flager :P

Aieco : TABARNAK QUE C’EST ÇA ASTIE ….

Nous avons tous pris nos jambes à notre cou pour aller le rejoindre et ainsi voir que nous n’avions pas moins de 48 opposants ….. Et oui un team de Necro MM. À ce moment, nous n’étions pas gros dans notre armure …..

Apple : Suivez moi, n’ayez pas peur, nous allons leur montrer de quoi sont fait les FAQ.

Aieco : Elle m'a volé mon idée. (-_0)

C’est ainsi que nous suivons Apple et nous commençons par les archers pour les affaiblir. Suite à cela, l’équipe adverse entame la bataille et une horde de Morts Vivants fonce droit sur nous à pas de géant. Apple et Mac lancent leurs sorts à dommage de zone, Aieco et JC prennent le relais pour achever la masse. L’adversaire se replie du à la trop forte pression. De notre côté, les Moines acceptent sans broncher la pression.

Apple : On pousse! On pousse!

Nous entrons donc dans leur base tout en continuant de tuer tous les archers sur notre passage pour finalement se diriger vers le Seigneur de Guilde. Une fois rendu sur place, nous commençons à faire des dommages un peu partout. Cependant, il était très difficile de manœuvrer avec le nombre d’adversaires et de Morts vivants devant nous à ce moment-là. Nous essayons donc de prendre comme cible les maîtres MM. Toutefois, ils étaient trop loin de nous.

Apple : Ok, split pour les prendre des deux côtés.

La tactique fut excellente, à ce moment-là, nous avons réduit considérablement le nombre d’opposants devant nous, sans pouvoir vraiment tuer leurs membres importants.

Apple : VOD on se replie à la hampe!!!!

Une fois replié, Doug se gratte derrière la tête …

Doug : Ok, on applique la technique PVE du Tank seul en avant pour rassembler les Morts Vivants pendant qu’Apple et Mac font leurs dégâts de zone pour ainsi détruire rapidement et en masse les Morts Vivants. Une fois les morts vivants tués, nous nous sommes reculés légèrement pour laisser travailler le plus efficacement que possible nos archers afin qu’ils puissent atteindre leur cible…

Une marée de XP nous apparut et c’est ainsi que la rencontre prit fin.faq

Nous avons donc remporté ce duel entre David et Goliath. Voici comment c’est déroulé une des batailles de cette merveilleuse soirée de GVG entre amis et frères d’Arme du Québec.

En terminant Doug avait quelque chose de très important à vous faire pars.

Doug : 134 rouges, 238 Jaunes, 102 marrons… OUCH Ça fait mal Aieco …

Aieco : Elle était pleine celle-là…

[FAQ]

Publicité
Commentaires
Journal de L'Alliance
Publicité
Journal de L'Alliance
Publicité