Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de L'Alliance
Archives
30 mars 2008

Service d'hygiène

Bonjour Bookah !

Crott

J’ai eu connaissance de votre journal, à travers mes relations (strictement commerciales) avec les trolls et les gens de votre espèce.

À ce qu’on dit, certains des humains règlent leurs problèmes d’hygiène en utilisant  les fibres végétales, papiers et autres.

Je vous offre donc mes services afin de convertir vos pièces d’or en parchemins bien plus adaptés au fin d’hygiène pour humains.

Bien a vous,

Crott [Rare Parchemin Trader]

P.S. : Nous avons également toute une sélection de gamelles, laisses et paillasses pour humain en magasin.

(Gracieuseté de Zanta)

Publicité
Commentaires
Q
Il fallait y penser.
Journal de L'Alliance
Publicité
Journal de L'Alliance
Publicité