Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de L'Alliance
Archives
30 mars 2008

Loterie GW - QKA

Mesdames, Messieurs... et tout les autres!

Si vous arrivez à lire ceci, c'est que vous possédez toutes les qualités nécessaires pour comprendre ce qui va suivre, sinon vous n'êtes qu'un WaMMo.

Êtes-vous tannés de vous promener à l'Arche du Lion en quêtant les passants pour la moindre petite pièce d'or? Êtes-vous tannés que la péripatéticienne du village gagne plus cher que vous? Recherchez-vous l'Amour, la Gloire et la Beauté? (à ceci, la loterie ne pourra pas vous aider). Le moment est donc venu pour l'un d'entre vous de renflouer ses coffres à l'aide de la deuxième Loterie de Papa Noel Qka.

L'un d'entre vous repartira les mains pleines tandis que les autres auront contribués à sa fortune. Le rêve américain quoi.

Laissez-moi donc vous présenter la Deuxième Loterie de Papa Noel Qka pour QKA et ses amis.

Règlements : modifiés de la première loterie

  • Pour participer à la loterie, vous devrez vous procurer un billet au coût de 1 platine.
  • Vous pouvez vous procurer jusqu'à un maximum de 3 billets.
  • Contrairement à Loto-Québec, la totalité des platines récoltées ira à l'heureux gagnant ou l'heureuse gagnante de la loterie (car il ne faut les oublier, même si elles sont peu nombreuse).
  • Aucune part n'ira à l'organisateur!
  • Lorsque vous achetez un billet, je vous assignerai un numéro.
  • Pour procéder au tirage, je ferai un /roll (avec le nombre de billets vendus) à notre merveilleux Hall de
  • Guilde sous la supervision des participants.
  • À la gagnote totale, j'ajouterai une petite surprise à déterminer, ainsi que 10 platines
  • Le tirage aura lieu le mercredi 9 avril 2008 vers 20h00 au Hall de QKA.
  • Vous devrez me remettre votre argent avant 19h45 cette journée-là. Mon IGN est Furby Of Stfe, mais c'est Papa Noel Qka qui ramassera la cagnotte.
  • Votre numéro sera assigné lorsque vous aurez payé.
  • Vous pouvez néanmoins poster ici pour m'avertir que vous êtes intéressé.
  • À tout moment avant le tirage, vous pouvez vous retirer de la loterie et je vous rembourserai votre cotisation.
  • Vous n'êtes pas obligé d'être présent pour le tirage, en autant qu'il y ait quelques participants pour valider le tirage (et éviter toutes arnaques potentielles).
  • Je ne m'autoriserai pas à participer, car malgré toutes les possibilités, j'ai tout de même gagné la dernière fois.
  • Je posterai aussi ici le résultat du /roll.

    Les dons supplémentaires en argent ou items sont acceptés.

    D'autres infos ici.

Furby

Publicité
Commentaires
Q
Ayoye, pour ne pas dire Ayayoye...<br /> Cagnotte à 90K à l'heure où l'on se parle.
E
Date corrigée.
Q
Petite erreur pour la date du tirage qui est le mercredi 9 avril 2008 à 20h00 au Hall QKA.<br /> La cagnotte est maintenant rendue à 45K.
Journal de L'Alliance
Publicité
Journal de L'Alliance
Publicité