Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de L'Alliance
Archives
30 mars 2008

Résultat du concours : racontez-nous un fait cocasse

RÉSULTAT DU CONCOURS:  RACONTEZ-NOUS UN FAIT COCASSE!!!!!

Le gagnant est maintenant connu c'est.....  MACLOSKY des FAQ!!!  BRAVO!  BRAVO!

En passant les histoires nous ont toutes diverties et fait rire.  Félicitations à tous les participants.

La remise du prix se fera le plus vite possible!

Mais en passant le journal a gagné un prix aussi.... Et oui un nouveau REPORTER:

Donc l'article c'est justement en très bonne marche, chers lecteurs vous aurez donc la chance de lire directement des nouvelles fraîches des FAQ... grâce à leur reporter!

Inayat

Rappel

Prix:

  • 10k
  • un article sur votre Guilde dans le P'tit Bavard
  • 4 prix surprises pour la guilde

Fait concasse:

"Cela c'est passé dans Nightfall dans le sexcavation de jakonur. J'était avec Aieco qui devait faire les mission. J'avais un perso avec lequel je voulais faire mon titre de survivant. Donc on commence je lui explique les suptilité de cette mission, car cela faisait plusieurs fois que je la faisait avec des membre de la guild. Alors je lui explique qui faut aller chercher des tablette et les apporter a un endroit, rendu au cloche je lui dit fait attention ici les cloche peuvent te t... Paf un cloche me tombe sur la tête fini le survivant ...... Pas besoin de vous dire que Aieco était plié en deux et ne pouvait pas s'empêcher de rire.

Voila ... Je n'ai plus refait de Survivant hehehehe"(Maclosky, FAQ)

Publicité
Commentaires
M
À partir de se moment les Survivant c'est fini ... :)
Q
Félicitations à toi Maclosky! Bien que ce soit enrageant pour ton Survivant.
F
whoohoo des cadeau :)
Journal de L'Alliance
Publicité
Journal de L'Alliance
Publicité